Nanoupassion

Nanoupassion

Article sans titre

Bonjour,

blog momentément en pause pour publier de nouvelles créations, car j'ai été opérée du canal carpien à la main gauche, tout c'est bien passé et je récupère bien l'usage de mes doigts puisque je pianote sur mon clavier mais se sera de courte durée,très bientôt je me fais opérer de la main droite pour être complètement rétablie au mois de juin pour une opération du genou où il me faudra l'usage de mes deux main pour les béquilles.

Hé oui, 2013 est l'année d'une revision complète, la machine est usée.

Dés que je le peu je vous tiendrai au courant.

À bientôt

NANOU

 


21/02/2013
0 Poster un commentaire

Spectacle 2013

 

Les cerceaux fleuris que j'ai fait  en 16 exemplaires pour le spectacle de danse.

j'espère pouvoir publier des photos du spectacle avec les mandolines et les cerceaux. 


30/01/2013
0 Poster un commentaire

Nouvelle vitrine

 

Le Mardi gras et la Saint Valentin se fêtent avec deux jours d'intervales cette année,

l'étalagiste de l'école de danse a donc associé les deux évènements dans la vitrine avec succés.

 


30/01/2013
0 Poster un commentaire

Carnnaval

 

Mardi gras est pour nous les belges associer au carnaval de Binche,

Charleroi fait son carnaval le même jour,

l'école de danse a demandé que chaque élève apporte son loup colorié dans les tons rouge, rose, fushia, orange et blanc pour décorer la vitrine de l'école.

Aux fêtes de fin d'année les élèves avaient déjà participé à la déco, en inscrivant leur prénom sur une boule de noël blanche, or ou argent pour mettre sur le sol de la vitrine.

Voici celles de mes petites-filles.

 

 

et la déco de noël 2012

 


16/01/2013
0 Poster un commentaire

MANDOLINES

Pour le spectacle de l'école de danse j'ai confestionné 9 mandolines,

cela annonce déjà un beau ballet.

 


06/01/2013
5 Poster un commentaire

Cardigan

 Ma petite-fille Eve grandi et sa garde-robe est à renouveler, j'ai donc fouillé dans ma réserve de laine et j'ai trouvé de la laine de couleur grise et de la blanche.

Je lui ais confectionné un cardigan tout simple agrémenté d'une éffigie de Hello Kitty, elle est ravie.

 


06/01/2013
0 Poster un commentaire

VOEUX 2013

Je souhaite à tous les visiteurs et amis(ies) de ce blog, une année 2013 parsemée

de joie,de  bonheur

et une excellente santé.

 


06/01/2013
2 Poster un commentaire

Crochet

 

 

 

Prochaine tentative bijoux au crochet.

A bientôt.

 


23/06/2012
0 Poster un commentaire

Essais au crochet

 

 


23/06/2012
0 Poster un commentaire

Un peu de tricot


23/06/2012
0 Poster un commentaire