Nanoupassion

Nanoupassion

Ma déco en collage de serviettes

                                                                        Quelques exemples de mes collages de serviettes

 uniquement destiné à la décoration de mon intérieur.

J'ai aussi réalisé d'autres collages pour un marché de noël,

malheureusement à l'époque je n'avait pas d'appareil photo numérique

et je n'ai pas réussi les photos du moment.

J'avais décoré des petits pots de fleurs en terre cuite que j'avais retournés

et transformés en cloche pour y déposer des boules de graines à oiseaux de jardins.

Elles ont eu beaucoup de succés,

j'en ferai d'autres pour pouvoir vous les montrer.



12/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres