Nanoupassion

Nanoupassion

Noël approche

Le 10 et 11 décembre

2011, je participe à un marché de noël et je me suis remise au bricolage qu ej'avais délaissé depuis pas mal de temps tout comme mon blog.

C'est avec mes premiers travaux que je suis de retour parmis vous.

 

 

Cette année, j'ai pensé à nos petits bouts de chou en créant des boules Hello Kitty qui ont déjà beaucoup de succés auprès de mes petites-filles.

 

Des petits pains d'épice pour les gourmands.

 

 

Des chaussons pour les lutins du père noël.

 

Petit panier pour les friandises

 

 

Et n'oublions pas le père noël.

Ceci est un échantillon de ce que j'ai déjà préparé, d'ici peu d'autres nouveautés.

A bientôt, Nanou.



12/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres