Nanoupassion

Nanoupassion

BOUTIS EN COEUR

Voici le côté face de mon coeur en boutis terminé,

 pour une première fois

je crois que je ne me suis pas trop mal débrouillée,

je croyais que j'aurai rencontré plus de difficultés,

 il suffit de bien s'appliquer.

Il n'est surement pas parfait,

mais je suis contente de moi.

Pour l'autre,

comme il n'y a pas de motif prévu,

 j'ai décidé de faire une broderie blanche.

Ce sera une première pour moi,

 tout comme pour le boutis,

je crois que la difficulté est plus grande

pour la broderie,

mais je vais prendre le temps qu'il faudra,

ce serai dommage de le rater.

                      recto                               verso



23/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres