Nanoupassion

Nanoupassion

Village provençale

Ce week-end à Charleroi comme chaque année ce tenait le village provençale,

rendez-vous que je ne pouvais manquer car j'adore ce petit marché,

cette année j'y ai trouvé mon bonheur, il y avait une dame artisan santonnier

 "Josette Silvano",

Voici ce que j'y ai trouvé.

J'ai aussi acheté des abricots et un superbe melon,

je ne vous dit pas, un vrai régal.

Hummm! quelques olives noires de Nyons et olives vertes aux citrons.

Anchoïade

N'oublions pas une succulente ratatouille.

J'ai trouvé cette année le marché un peu plus diversifié,

on y trouve tous ce qu'on attend de la Provence,

parfums, saveurs, l'accent qui chante et aussi:

nougats, calissons, lavande et dérivés, nappes, fromages, saucissons, olives, tapenades, les artisans: santonniere, maroquinier, confiseur, cadres 3 D, producteurs, etc...

Prochaine étape du village provençales,

Verviers en Belgique.



23/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres